Art's not dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amateurs et/ou les passionnés d'art sous toutes ses formes, un forum pour discuter et débattre, partager et faire découvrir, tous ce qui concerne les arts. Nouveautés ou non, musique, cinéma, peinture, littérature, BD, séries, venez en discuter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation d'Aeneminan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeneminan
Admin
Admin
Aeneminan


Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30
Localisation : Entouré d'horizons

Présentation d'Aeneminan Empty
MessageSujet: Présentation d'Aeneminan   Présentation d'Aeneminan EmptyVen 16 Aoû - 20:28

Bonsoir, mon nom est compliqué mais le forum m'a refusé tous les autres, alors j'ai opté pour la gymnastique orthophoniste !

Je vais suivre le modèle, succomber à la dictature du "on" :


- Mon âge est égal au nombre d'années passées depuis la regrettable mort du compositeur Witold Lutosławski. Sinon, jetez un coup d’œil sous mon avatar. C'est plus simple !  

- J'ai pour loisirs d'aller étudier à l'université quelques langages à la mords-moi-le-nœud, de lire, de rêver, d'écrire et parfois de pianoter.

- Mon caractère ? Je ne mord pas, du moins, ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait.

- Aucun art ne n’intéresse plus qu'un autre, mais la poésie, le cinéma et la musique me semblent presque à ma portée lorsque je contemple la maitrise de l'art culinaire.

- De quelle manière j'ai trouvé le forum ? En entrant dans une tente au bord d'un lac.

- Je vous laisse trouver un diminutif à mon pseudonyme !





*
Revenir en haut Aller en bas
Coco.B
Admin
Admin
Coco.B


Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2013

Présentation d'Aeneminan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aeneminan   Présentation d'Aeneminan EmptyVen 16 Aoû - 21:02

Aen, c'est pas mal comme diminutif, non ?
Puisque tu es poète (et amateur de camping) tu peux commencer à remplir la partie littérature poèsie et aussi la partie oeuvre personnelle avec un peu d'Hymnance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://notdead.kanak.fr
Aeneminan
Admin
Admin
Aeneminan


Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30
Localisation : Entouré d'horizons

Présentation d'Aeneminan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aeneminan   Présentation d'Aeneminan EmptySam 17 Aoû - 16:06

Pourquoi pas Aen, en effet.
Mais je n'ai pas marqué que j'étais poète dans ma présentation, voyons mais comment as tu pu croire une chose pareille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco.B
Admin
Admin
Coco.B


Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2013

Présentation d'Aeneminan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aeneminan   Présentation d'Aeneminan EmptySam 17 Aoû - 18:07

Je suis un peu devin sur les bords !
Et j'ai aussi su que tu étais amateur de camping !
Revenir en haut Aller en bas
https://notdead.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aeneminan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aeneminan   Présentation d'Aeneminan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aeneminan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Stardust
» Présentation de Gudule
» Présentation de Coco.B
» Présentation de Lincoll B
» Modèle proposé de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art's not dead :: Présentation des membres-
Sauter vers: