Art's not dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amateurs et/ou les passionnés d'art sous toutes ses formes, un forum pour discuter et débattre, partager et faire découvrir, tous ce qui concerne les arts. Nouveautés ou non, musique, cinéma, peinture, littérature, BD, séries, venez en discuter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Alain Bashung - Gaby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coco.B
Admin
Admin
Coco.B


Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2013

Alain Bashung - Gaby Empty
MessageSujet: Alain Bashung - Gaby   Alain Bashung - Gaby EmptyLun 19 Aoû - 11:32

Revenir en haut Aller en bas
https://notdead.kanak.fr
Aeneminan
Admin
Admin
Aeneminan


Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30
Localisation : Entouré d'horizons

Alain Bashung - Gaby Empty
MessageSujet: Re: Alain Bashung - Gaby   Alain Bashung - Gaby EmptyMar 20 Aoû - 14:09

La voix de Bashung m'a toujours semblé un peu rebutante, mais au fond, c'est elle qui permet de construire ce genre d'ambiances très prenantes que lui seul sait mettre en forme. Je préfère cette chanson, elle me touche pas mal dans ce qu'elle dit :
Alain Bashung - Je tuerai la pianiste:
Revenir en haut Aller en bas
Coco.B
Admin
Admin
Coco.B


Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2013

Alain Bashung - Gaby Empty
MessageSujet: Re: Alain Bashung - Gaby   Alain Bashung - Gaby EmptyMar 20 Aoû - 17:14

Je préfére "Gaby" parce que je lui trouve plus d'énergie. Ce que j'aime aussi dans "Gaby" c'est les paroles dans lesquelles il n'y pas de logique. C'est ce que je trouve bien dans Bashung justement.
Revenir en haut Aller en bas
https://notdead.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Alain Bashung - Gaby Empty
MessageSujet: Re: Alain Bashung - Gaby   Alain Bashung - Gaby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alain Bashung - Gaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art's not dead :: Les neuf arts en dix catégories :: Musique-
Sauter vers: